Forum non officiel du GET Vosges.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum non officiel du GET Vosges.

Un forum pour parler librement de basket-ball, mais surtout du GET vosges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GET Vosges - Challans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Epinal, Vosges
Date d'inscription : 14/08/2006

GET Vosges - Challans Empty
MessageSujet: GET Vosges - Challans   GET Vosges - Challans EmptySam 16 Sep - 15:18

Défaite 81-89.

Gros match de George MDIVANI, Grosse envie de Baptiste CRANSAC, bonne adresse de Geoffroy SELTZER.

Maladresse dans la finition de la part de Patrice M'BIANDA, Nate Gerwig trop discret et maladroit, Ronald GALETTE n'est pas assez costaud pour mener une équipe (cf : fin de match pale )

les marqueurs :

Didi 19pts, Bapt' 17pts, Geof' 12pts, Fred 11pts, Pat' 10pts, Gerwig 7pts, Insa 3pts, Ronald 2pts.

Et voila on se dirige vers le bas du classement alors que le but est "aux alentours de la sixème place..." On est mal barrés !
Revenir en haut Aller en bas
http://getvosges.free.fr
jaimelebasket
6ème homme
6ème homme
jaimelebasket


Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 14/08/2006

GET Vosges - Challans Empty
MessageSujet: Re: GET Vosges - Challans   GET Vosges - Challans EmptyDim 17 Sep - 0:44

Oui, je suis très déçu, j'avais trouvé le 5 pas mal, mais Galette ne passe pratiquement pas et n'est pas scoreur (Stokes l'était au moins). Et le banc est inexistant.
En face il y avait une équipe beaucoup plus expérimentée, composée de bien plus de joueurs capables d'assurer la rotation.
Mais à mon avis, le plus gros problème est l'américain. Il n'est pas bon. Et si le seul américain n'apporte rien (il ne tient pas la comparaison avec Mdivani, c'est tout dire), alors on ne risque pas d'engranger des victoires.
Revenir en haut Aller en bas
jaimelebasket
6ème homme
6ème homme
jaimelebasket


Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 14/08/2006

GET Vosges - Challans Empty
MessageSujet: Re: GET Vosges - Challans   GET Vosges - Challans EmptyDim 17 Sep - 0:51

Deuxième chose, j'ai compté le public en face de moi au début du match (plusieurs fois) : environ 200 personnes.
Donc ça doit faire 400 spectateurs. C'est pas génial, mais ça aurait pu être pire.
A la sortie, j'ai entendu pas mal de gens dire qu'il ne reviendraient plus.
Malgré tout il y avait une certaine ambiance et un certain soutien du public vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Epinal, Vosges
Date d'inscription : 14/08/2006

GET Vosges - Challans Empty
MessageSujet: Re: GET Vosges - Challans   GET Vosges - Challans EmptyDim 17 Sep - 3:56

oui l'ambiance j'ai apprécié mais je pense que c'est beaucoup de gens de Thaons car si tu as déja été à un match de l'EST ou de l'Union l'ambiance était présente...

Autre chose : Si c'est pour ne pas mettre un Cainri dans le 5 et l'utiliser mal à propos autant prendre un meneur US ou reprendre Stokes !
Revenir en haut Aller en bas
http://getvosges.free.fr
stealer
Dixième homme
Dixième homme
stealer


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2006

GET Vosges - Challans Empty
MessageSujet: Re: GET Vosges - Challans   GET Vosges - Challans EmptyDim 17 Sep - 3:56

ca me fait bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
pidamos_el_imposible
Admin
pidamos_el_imposible


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Golbeycitybeach
Date d'inscription : 15/08/2006

GET Vosges - Challans Empty
MessageSujet: Re: GET Vosges - Challans   GET Vosges - Challans EmptyDim 17 Sep - 4:42

ça te fait bien rigoler stealer mais je ne crois pas t'avoir vu hier...
Galette bien sûr qu'il n'a pas assez de capacité à mener une équipe, ça se voit tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Epinal, Vosges
Date d'inscription : 14/08/2006

GET Vosges - Challans Empty
MessageSujet: Re: GET Vosges - Challans   GET Vosges - Challans EmptyDim 17 Sep - 4:57

depuis le début on sait que Stealer ne sera pas au PDS !
Revenir en haut Aller en bas
http://getvosges.free.fr
jaimelebasket
6ème homme
6ème homme
jaimelebasket


Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 14/08/2006

GET Vosges - Challans Empty
MessageSujet: Re: GET Vosges - Challans   GET Vosges - Challans EmptyDim 17 Sep - 10:37

Moi je suis amateur de basket et spectateur. Je ne participerai pas à toutes les conversations qui dérivent sur les forums.
Pour revenir à l'américain, c'est étonnant car il n'est vraiment pas bon. Mdivani est 100 fois meilleur.
Je pense que vous vous souvenez à quel point il était maladroit et pataud avant. C'est un vrai boulot qui a été fait.
Et c'est vrai, Stokes qui a été tant critiqué aurait probablement marqué une vingtaine de points dans un match de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Epinal, Vosges
Date d'inscription : 14/08/2006

GET Vosges - Challans Empty
MessageSujet: Re: GET Vosges - Challans   GET Vosges - Challans EmptyDim 17 Sep - 12:04

oui l'US bye bye je l'espère !!

J'ai lu que le GET allait recruter un ailier shooteur, ça va pas faire de mal, si Fred retrouve son niveau ça fera une bonne paire j'ai entendu beaucoup de bien sur lui.

Il est clair que Glenn ferait du bien à cette équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://getvosges.free.fr
stealer
Dixième homme
Dixième homme
stealer


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2006

GET Vosges - Challans Empty
MessageSujet: Re: GET Vosges - Challans   GET Vosges - Challans EmptyDim 17 Sep - 12:12

Mon choix de ne pas venir au Pds a déja été expliqué. Ce n'est pas pour ça que je n'ai pas d'opinion sur le club et l'équipe.
je ne vous critique pas, vous avez libre choix de continuer à suivre cette équipe. Alors s'il vous plait respectez mon choix.

Pour jaime le basket : Moi aussi je suis amateur de basket, poutant ce club ne m'attire plus.

Maintenant, je vous laisse parler du sujet de ce topic : GET-Challans.
Revenir en haut Aller en bas
pidamos_el_imposible
Admin
pidamos_el_imposible


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Golbeycitybeach
Date d'inscription : 15/08/2006

GET Vosges - Challans Empty
MessageSujet: Re: GET Vosges - Challans   GET Vosges - Challans EmptyDim 17 Sep - 12:59

Oui revenons au match on va pas changer de sujet. Un seul truc a dire: beaucoup de travail à faire et un ricain à changer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
jaimelebasket
6ème homme
6ème homme
jaimelebasket


Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 14/08/2006

GET Vosges - Challans Empty
MessageSujet: Re: GET Vosges - Challans   GET Vosges - Challans EmptyLun 18 Sep - 4:15

Pour l'américain, malheureusement, PM lui donne encore une chance, donc il jouera à Liévin. Et comme cette fois-ci c'est une équipe vraiment de bas de tableau, sa prestation pourrait peut-être faire illusion. Personnellement, deux matchs me suffisent à voir que face à une bonne équipe, il ne fera rien.
Samedi, il a marqué 1 seul panier, le reste des LF...et il lui faut trois plombes pour remonter le terrain.
Quant à l'ailier shooteur, ils viennent de licencier Tailleman et vont donc pouvoir en recruter un...encore faut-il le trouver. Pas facile car les purs shooteurs ont leur trou d'air régulièrement et c'est encore plus difficile à juger.
Revenir en haut Aller en bas
stealer
Dixième homme
Dixième homme
stealer


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2006

GET Vosges - Challans Empty
MessageSujet: Re: GET Vosges - Challans   GET Vosges - Challans EmptyLun 18 Sep - 14:49

qui va vouloir venir???
Revenir en haut Aller en bas
jaimelebasket
6ème homme
6ème homme
jaimelebasket


Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 14/08/2006

GET Vosges - Challans Empty
MessageSujet: Re: GET Vosges - Challans   GET Vosges - Challans EmptyLun 18 Sep - 22:45

Lors du dernier match, Seltzer a fait aussi une prestation très correcte, notamment avec deux paniers à 3 pts. Si son niveau de jeu n 'est pas extraordinare, c'est un joueur très adroit, et ça pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Epinal, Vosges
Date d'inscription : 14/08/2006

GET Vosges - Challans Empty
MessageSujet: Re: GET Vosges - Challans   GET Vosges - Challans EmptyMar 19 Sep - 5:07

ça c'est sur que ça peut etre utile, si Fred retrouve son shoot qu'il avait lorsqu'il était à Longwy ça peut etre très utile aussi. Avec M'Bianda qui a un bon shoot également ça pourrait aller...

Maintenant recruter un ailier shooteur OK mais qui ?? un ancien qui veut terminer sa carrière ?? Mais voudra-t-il la terminer ici ?? Je n'en suis pas si sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://getvosges.free.fr
jaimelebasket
6ème homme
6ème homme
jaimelebasket


Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 14/08/2006

GET Vosges - Challans Empty
MessageSujet: Re: GET Vosges - Challans   GET Vosges - Challans EmptyMar 19 Sep - 6:08

A mon avis c'est le plus difficile. Mais si déjà on avait un intérieur américain costaud, on devrait s'en sortir plus ou moins avec ce qu'il y a pour le moment.
Il reste qu'avec un banc aussi maigre, la moindre blessure ferait plonger le groupe, et quand on voit que parfois, 2 joueurs cadres peuvent être blessés en même temps...
Bref, il faut bien 2 nouveaux joueurs, et des bons. Challans avait au moins 8 très bons joueurs, ça, ça tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
jaimelebasket
6ème homme
6ème homme
jaimelebasket


Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 14/08/2006

GET Vosges - Challans Empty
MessageSujet: Re: GET Vosges - Challans   GET Vosges - Challans EmptyMer 20 Sep - 4:10

Donc le "shooteur" est trouvé, Fabien Hérard, ex-Quimper, qui a vécu la montée N1-ProB. Voilà une case de remplie, espérons qu'elle le sera avantageusement.
Et côté américain, il parait qu'il serait peut-être là samedi pour le match à Liévin, il y a des chances que Gerwig soit déjà dans l'avion...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Epinal, Vosges
Date d'inscription : 14/08/2006

GET Vosges - Challans Empty
MessageSujet: Re: GET Vosges - Challans   GET Vosges - Challans EmptyMer 20 Sep - 5:27

oui avec la montée il doit avoir de l'expérience...

Pour l'Américain j'ai également lu ça sur Basketinfo espérons que ce soit le bon ou pas un choix par "défaut".
Revenir en haut Aller en bas
http://getvosges.free.fr
jaimelebasket
6ème homme
6ème homme
jaimelebasket


Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 14/08/2006

GET Vosges - Challans Empty
MessageSujet: Re: GET Vosges - Challans   GET Vosges - Challans EmptyMer 20 Sep - 5:55

Franchement, moins bien que Gerwig, ça doit être difficile, mais je ne m'attends pas à un miracle. De toute façon, Mdivani est carrément excellent. Le hic c'est qu'il va vite être ciblé par les autres équipes et que c'est à ce moment-là qu'il lui faudra un alter ego, pour jouer en double et aussi pour éviter d'être sorti prématurément avec 5 fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Epinal, Vosges
Date d'inscription : 14/08/2006

GET Vosges - Challans Empty
MessageSujet: Re: GET Vosges - Challans   GET Vosges - Challans EmptyMer 20 Sep - 7:31

Mdivani il faut faire gaffe aussi niveau physique tout comme Baptiste Cransac qui a joué tout le match samedi dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://getvosges.free.fr
Contenu sponsorisé





GET Vosges - Challans Empty
MessageSujet: Re: GET Vosges - Challans   GET Vosges - Challans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GET Vosges - Challans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challans
» FOS - GET Vosges
» Longwy-GET Vosges
» St Chamond - GET Vosges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel du GET Vosges. :: GET Vosges :: Après-Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser