Forum non officiel du GET Vosges.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum non officiel du GET Vosges.

Un forum pour parler librement de basket-ball, mais surtout du GET vosges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Derby GET Vosges - Longwy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Epinal, Vosges
Date d'inscription : 14/08/2006

Derby GET Vosges - Longwy Empty
MessageSujet: Derby GET Vosges - Longwy   Derby GET Vosges - Longwy EmptyLun 25 Sep - 23:14

Le débat est lancé quant au match de samedi opposant le GET Vosges à Longwy.

Il faut s'habituer à ce genre de derby et oui ! Crying or Very sad Exit Mulhouse Crying or Very sad

Après une victoire pour le compte de la première journée, obtenue à Liévin 79-86, les longoviciens se sont incliné par deux fois à l'extérieur d'abord, face à Le Portel, défaite 86-63 puis une sévère correction devant son public 67-93 face à St Vallier.

Nul doute que Longwy voudra mettre fin à cette mauvaise série et ce dès son prochain match... contre le GET.

Le GET quant à lui devra confirmer sa récente victoire obtenue à Liévin, 69-73 et les recrues devront convaincre le public Golbeo-Spinalo-Thaonnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://getvosges.free.fr
jaimelebasket
6ème homme
6ème homme
jaimelebasket


Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 14/08/2006

Derby GET Vosges - Longwy Empty
MessageSujet: Re: Derby GET Vosges - Longwy   Derby GET Vosges - Longwy EmptyMar 26 Sep - 2:17

Pour commencer, Longwy s'est incliné face aux deux meilleurs, donc on ne peut pas vraiment dire qu'ils sont faibles, on verra ce que le GET fera face à ces deux équipes prochainement.
Ensuite, le GET sera à la maison, avec une bonne dynamique et un collectif un peu plus en place.
Je crois que le pronostic est de 50/50, alors je vais parier sur le GET, avec un écart plus net que contre Liévin.
Revenir en haut Aller en bas
anne-asge
Cireur de Banc
Cireur de Banc
anne-asge


Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : cornimont ( 88 )
Date d'inscription : 15/08/2006

Derby GET Vosges - Longwy Empty
MessageSujet: Re: Derby GET Vosges - Longwy   Derby GET Vosges - Longwy EmptyMar 26 Sep - 6:20

Je suis d'accord !!!

Je pense que l'arrivée de Hérard et Caskill a redynamisé l'équipe, Bapt' va pouvoir reprendre son "vrai" rôle, mais il y a toujours un gros problème à la mène !

Je serai au match, et j'espère que la victoire à Liévin fera venir un peu plus de monde, car c'était vraiment triste, contre Challans !

On m'a envoyé des MP du style : " pauvre petite fille triste " !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaimelebasket
6ème homme
6ème homme
jaimelebasket


Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 14/08/2006

Derby GET Vosges - Longwy Empty
MessageSujet: Re: Derby GET Vosges - Longwy   Derby GET Vosges - Longwy EmptySam 30 Sep - 14:51

Et ben on a tout faux, match perdu. Je ne donnerai qu'un indice, qui m'a sidéré : à 50 secondes de la fin, on perdait de 5 points, et Maucourant fait rentrer Libanet...
Il y a pourtant eu de belles périodes, mais vraiment, le 5 choisi pour la fin de la partie, je ne pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
stealer
Dixième homme
Dixième homme
stealer


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2006

Derby GET Vosges - Longwy Empty
MessageSujet: Re: Derby GET Vosges - Longwy   Derby GET Vosges - Longwy EmptyDim 1 Oct - 1:48

Ca fait plus de 2 ans qu'on pige rien à ce coaching!! Et Hérard qui reste sur le banc à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
anne-asge
Cireur de Banc
Cireur de Banc
anne-asge


Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : cornimont ( 88 )
Date d'inscription : 15/08/2006

Derby GET Vosges - Longwy Empty
MessageSujet: Re: Derby GET Vosges - Longwy   Derby GET Vosges - Longwy EmptyDim 1 Oct - 14:54

Je suis franchement désolée de ne pas avoir été présente, mais mon nouveau statut de "mamy" a eu raison de mon "ex" passion !

Et quand je lis des inepties pareilles, je me dis que j'ai bien fait de faire honneur à mon petit-fils, plutôt que d'aller supporter une équipe menée par un nul !

Dommage pour les joueurs, qui ne sont en rien coupables de ne pas savoir quoi faire du ballon quand ils l'ont dans les mains ! ( cf les consignes entendues lors d'un temps-mort : et là, c'est à toi de faire le meilleur choix ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derby GET Vosges - Longwy Empty
MessageSujet: Re: Derby GET Vosges - Longwy   Derby GET Vosges - Longwy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derby GET Vosges - Longwy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GET Vosges - USA Toulouges
» GET Vosges - JSA Bordeaux
» Lille - GET Vosges
» Le Portel - GET Vosges
» GET Vosges - Trappes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel du GET Vosges. :: GET Vosges :: Avant-Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser