Forum non officiel du GET Vosges.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum non officiel du GET Vosges.

Un forum pour parler librement de basket-ball, mais surtout du GET vosges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GET -Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaimelebasket
6ème homme
6ème homme
jaimelebasket


Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 14/08/2006

GET -Bordeaux Empty
MessageSujet: GET -Bordeaux   GET -Bordeaux EmptyLun 4 Déc - 0:47

Une victoire ça fait toujours plaisir. Mais devant 150-200 spectateurs au maximum (pour l'anecdote, 20 places plein tarif ont été vendues entre mon ticket de samedi et celui d'il y a 15 jours, à la même heure...). Et j'ai trouvé ce match ennnuyeux malgré quelques (rares) bons moments.
Bordeaux a un meneur de 18 ans, Edouard Choquet, vraiment très très bon, mais derrière, pas grand chose.
En face, le GET était plus rapide (M'Bianda et Galette) et plus costaud sous le panier. Mdivani avait la rage au rebond et a rentré quelques beaux paniers, il fait vraiment plaisir à voir.
Menant 40-22 à la mi-temps, le GET a encore sorti un 3ème 1/4 abominable et laissé fondre l'avance si facilement obtenue. Ce qui m'a sauté aux yeux, c'est que le GET ne fonctionne plus dès que l'équipe adverse met en place une bonne défense. C'est ce que Bordeaux a fait en deuxième partie et plus rien ne rentrait.
Bref, c'est gagné pour cette fois, mais il y a encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
anne-asge
Cireur de Banc
Cireur de Banc
anne-asge


Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : cornimont ( 88 )
Date d'inscription : 15/08/2006

GET -Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: GET -Bordeaux   GET -Bordeaux EmptyLun 4 Déc - 9:21

Oui, comme tu dis, il y a encore du boulot, mais le prblème, c'est que nous sommes limités dans le temps !

Nous voilà bientôt à la trève ( déjà ! ) et notre ratio V/D est loin du but que le club s'était fixé ! ( comme d'habitude, quoi ! )
Si on s'en sort, ça sera encore in-extremis, mais tant que c'est mathématiquement faisable, tout le monde y croira !

PK a-t-il encore baillé pendant tous le match ? Laughing

Désolée de t'avoir fait faux bond, mais je suis en arrêt maladie et je ne voulais pas risquer qu'on me voie dans la presse ! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Epinal, Vosges
Date d'inscription : 14/08/2006

GET -Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: GET -Bordeaux   GET -Bordeaux EmptyLun 4 Déc - 12:29

Merci de ton compte rendu Jaimelebasket, je n'étais pas présent non plus au match ( c'était la Saint Nicolas, le premier de ma nièce et entre la famille et le GET il n'y a pas (plus devrais-je dire) photo ! )

J'ai vu une fin de match sur Images Plus et effectivement je l'ai trouvé assez brouillon de part et d'autre ! Thomas Lussaert était sur la feuille de match mais n'entre pas en jeu, tout comme Insa Soufou ce que j'ai du mal à comprendre ms bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://getvosges.free.fr
Contenu sponsorisé





GET -Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: GET -Bordeaux   GET -Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GET -Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GET Vosges - JSA Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel du GET Vosges. :: GET Vosges :: Après-Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser